Partagez :

PDG Perferencement, Olivier R.

" La rencontre avec Stéphane Blum fut fondamentale." Les séances de travail m’ont permis de pouvoir, dans un environnement d’activités professionnelles denses et stressantes, d'être en capacité de me mettre en "off" très rapidement.

Pouvoir me concentrer sur une intervention en public, être à la disposition et à l’écoute de l’audience, alors que quelques minutes auparavant j’étais dans le tourbillon de mon travail quotidien.

Ses techniques simples, faciles à reproduire sont essentielles aux dirigeants qui souhaitent communiquer une énergie positive quand ils parlent de leurs projets et de leur entreprise.

DG, Société d’innovation immobilière, Florence B.

Quand j’ai fais appel à Stéphane Blum, j’étais tétanisé à l’idée de faire une présentation de mon entreprise dans les nouvelles technologies immobilières devant un auditoire de 200 Directeurs Marketing Internationaux.

J’ai demandé à un ami DRH qui m’a aussitôt recommandé Stéphane Blum. On m’avait prévenu que cela allait être très fort... Je ne pensais pas que cela le serai autant.

Après quelques séances, je me suis détendu, j’ai commencé à prendre confiance en moi, et j’ai eu de vraies astuces pour me libérer de mes peurs.

Au final, je fus applaudi avec sincérité et y ai pris beaucoup de plaisir.

Depuis, j’ai fais et réussis d’autres présentations devant différents publics, je prends de plus en plus de bonheur à parler en public. Merci Stéphane Blum !!


Cardiologue – Chef cardiologie, James O.

J’ai rencontré Monsieur Blum lors d’un cocktail dinatoire et après quelques minutes de discussion je lui ai confié que je paniquais totalement lors de mes discours en public.

Après mes discours, je m’en voulais de ne pas avoir pu dire tout ce que je voulais dire. Je sortais de cet exercice très frustré et souvent non concluant. Cela fait des années que je participe à des conventions et des colloques, c’était souvent monotone et ennuyeux à mourir.

Depuis, quelques mois, je me surprends à maintenir l’attention de tout mon auditoire par des changements de rythmes, des postures, des attitudes, des respirations qui font que je m’amuse à voir des résultats concrets de croissance. C’est génial ! Merci Stéphane Blum pour toutes vos techniques, vos outils qui m’ont rendu autonomes lors de mes interventions en public.


Chef d’entreprise - Traiteur, Bruno Lustyk

Je suis un traiteur renommé et reconnu et je suis confronté souvent à prendre la parole en public. A chaque fois, c’était le nœud au ventre, les mains moites, le souffle coupé, la tête qui tourne, la bouche sèche,...

Grâce à l’accompagnement de Stéphane Blum, je suis heureux d’avoir compris pourquoi j’avais tous ces symptômes.

Aujourd’hui, tout cela est derrière moi et je jubile à l’idée d’avoir à faire des prises de paroles en publics.

Journaliste, Serge C.

Je suis journaliste et je suis passé de la presse écrite à la radio. J’étais complètement bloqué et j’ai failli refuser cette opportunité. J’ai appelé le Groupe ITG Consultants Paris avec qui je travaille souvent. Ils m’ont aussitôt donné un nom : Stéphane Blum.

Quand je l’ai eu au téléphone la première fois, il m’a écouté, compris, et rassuré. Nous nous sommes donné rendez-vous. Dés la première séance, j’ai senti que quelque chose se passait...

Après quelques heures, je me sentais prêt à affronter ce micro tant redouté.

Stéphane Blum m’a accompagné faisant de nombreux allers-retours Cannes-Paris pour me donner tous ses trucs, ses redoutables conseils, et surtout ses entrainements perfectionnistes. Je me suis senti complètement pris en charge et il était même présent en coulisse juste avant ma première chronique.

Succès dès mon premier passage à l’antenne. Quelle libération, quelle fierté !!!

Je suis vraiment très touché par la fine écoute et la pertinence de cet accompagnement qui méritait ce témoignage.

Aujourd’hui, j’ai une pensée pour lui à chaque prise d’antenne. Merci Stéphane.

Page 1 sur 2